Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabita Weber

Tabita Weber

Comment gérer cette amitié?

J'ai fait la connaissance d'une fille il n'y a pas longtemps, elle est sympa, le problème c'est qu'un coup je le sents froide avec moi et une autre fois sympa, ça me perturbe car je ne conçois pas l'amitié comme cela, vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est froide avec moi uniquement surtout quand il y a d'autres gens avec nous. Je ne comprends pas.
peut etre qu'elle est juste comme ca, tu n e la connais pas bien ou peut etre que devant les autres, elle ne veut pas laisser transparaitre des choses; pour moi, quand un ou une amie fait des trucs comme ca, je ne continue pas ce genre d'amitié, aussi simple que ca; les amis ca se choisit
c'est ça l'amour
fonce vers l'avant
Bonjour "Nia",
Ce que tu dis est intéressant. elle est peut être froide lorsqu'il y a d'autres gens avec vous parce qu'elle est. exclusive? Une certaine forme d'exclusivité ou de jalousie?
Peut être peux tu en parler avec elle, tu ne crois pas?
Il me semble que tu en es capable. Évoquer en tous les cas le malaise que tu ressens chez elle dans telle ou telle situation?
Bonne continuation "Nia". et bonne fin de dimanche.
Je connaissait une fille qui était aussi comme ça. Nous avions 15 ans.
Quand nous étions seules, elle était vraiment très sympa mais quand d'autres personnes étaient avec nous, elle changeait de comportement avec moi.
Je n'ai pas compris pourquoi elle changeait comme ça alors qu'il ne s'était rien passé entre elle et moi qui pouvait justifier ce changement.
Et puis je l'ai observé et j'ai fini par lui poser la question une fois qu'on à été seule toute les deux.
Elle avait peur que ces autres copines la laisse tomber si elle se montrait trop copine avec moi.
Je me suis sentie un peu blessée puis j'ai compris qu'elle était mal tout le temps, quoi qu'elle fasse.
Nous en avons parlé et appris à nous connaitre. Une véritable amitié s'est crée entre nous.
Bref, des années plus tard elle à été premier témoin à mon mariage, puis moi au sien quelques années plus tard et si nous ne nous voyons pas souvent maintenant, nous continuons, 33 ans après, à prendre des nouvelles l'une de l'autre.
D'abord il n'ya pas d'amitié avec une fille et ensuite fuyez-la comme la peste. Elle vous teste et se joue de vos sentiments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de calories manger pour perdre du poids Avec la calculatrice d'apport journalier en calories, vous pouvez facilement calculer votre consommation calorique par jour et vos besoins quotidiens. Pour les hommes et les femmes!. Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jo
  • ALLERGIES NEZ QUI COULE NEZ BOUCHE LA YouTube
  • Découvrez les vins du Domaine Jean-Marc Brocard . A Prehy, dominant les vignobles du Chablisien, le domaine Jean-Marc Brocard vous accueille dans un espace de degustation au milieu des vignes. Vigneron reconnu en France et dans le monde, Jean-Marc Brocard a herite du savoir-faire d'une famill
  • .fr Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bracelet de montre homme sur Amazon.fr. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres
  • Es que les poils pubiens servent-ils à quelques choses? "Les poils servent à plein de choses, première chose contre les microbes. Si ils veulent rentrer par notre sexe dans notre organisme devant lui se dresse une fôret immense.Les poils servent aussi à garder une bonne température au niveau du sexe, la p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez vous du prénom Benjamin, en connaissez-vous et comment sont-ils adultes et enfants. Merci? Benjamin M Fils du Sud (hébreu). 31 mars Fréquence : ce prénom est très répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd'hui.Tendance 2006 : stable. Variantes : Benji, Bunyamin, Bunyamine. Caractérologie : indépendance, décision, dynamisme, c
  • Sans maquillage, sans rien. Nature, tellement nature. Pas de crème antirides, pas de crème de jour, pas de fond de teint, pas de. rien en fait.Qu'en pensez-vous? Il paraît que la vraie beauté d'une femme se voit le matin au réveil. Ça fait peur, non?
  •  
  • Que dois-je faire pour satisfaire ma petite amie, elle aime la plage et moi le cinéma? Faites un programme pour les deux activités ce serait mieux. Dans le cas contraire amène avec toi un portable avec des cd où tu pourras regarder des films à la plage EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Danse avec les stars 2018 : toutes les tenues de Shy'm décryptées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article